Nous avons pris la route à 10 h , respectant le "timing" prévu : 4 h de route et 2 h de pauses ( repas et pauses techniques ) .
Nous avons fait l'arrêt-repas à midi 15 , nous étions au niveau de la Souterraine .
Après avoir roulé au départ sous un ciel très gris , plombé , nous avons eu beau …et même chaud !!!
Nous étions au Pal à 15h30 , soit avec une demi-heure d'avance puisque les Lodges n'étaient disponibles qu'à 16 h .
Nous avons laissé nos bagages à la réception et sommes allés faire un tour à la découverte des lieux .
A 16 h , Yoyo et Laurence sont arrivés et la surprise a été à son comble car Stef venait de découvrir les lieux de son "week-end surprise "mais était loin de s'attendre à voir débarquer son frère et sa belle-soeur aussi .
Quant à Yoyo , il pensait accompagner Laurence à un colloque de La Poste… en rentrant en Charente pour quelques jours de vacances …..j'étais contente de moi !
Nous sommes partis ensemble vers nos Lodges , à pied car les véhicules restent au parking mais sans nos bagages , livrés directement par des petits véhicules électriques .
Nous sommes dans les derniers lodges construits et inaugurés récemment , les Nos 31 et 32 , au dessus du plan d'eau des hippopotames et des pélicans .
Il faut préciser que les lodges sont aménagés avec beaucoup de goût et des matériaux respectant l'environnement .
Nous avons passé un bon moment en terrasse , dans le calme absolu et la contemplation , tout au bonheur de se retrouver en famille et avec une grosse pensée pour notre maillon manquant : notre Elsa qui bossant à Shanghaï ne pouvait être là !
Puis nous sommes partis au restaurant : le Tanganika pour aller prendre un verre avant le dîner .
La terrasse donnait sur la savane et nous avions des voisins différents .
Nous avons ensuite dîné .. très bien ...puis rejoint nos lodges pour la nuit , tous un peu fatigués tout de même . demain nous attaquons les parcs !
Nous avons fait l'arrêt-repas à midi 15 , nous étions au niveau de la Souterraine .
Après avoir roulé au départ sous un ciel très gris , plombé , nous avons eu beau …et même chaud !!!
Nous étions au Pal à 15h30 , soit avec une demi-heure d'avance puisque les Lodges n'étaient disponibles qu'à 16 h .
Nous avons laissé nos bagages à la réception et sommes allés faire un tour à la découverte des lieux .
A 16 h , Yoyo et Laurence sont arrivés et la surprise a été à son comble car Stef venait de découvrir les lieux de son "week-end surprise "mais était loin de s'attendre à voir débarquer son frère et sa belle-soeur aussi .
Quant à Yoyo , il pensait accompagner Laurence à un colloque de La Poste… en rentrant en Charente pour quelques jours de vacances …..j'étais contente de moi !
Nous sommes partis ensemble vers nos Lodges , à pied car les véhicules restent au parking mais sans nos bagages , livrés directement par des petits véhicules électriques .
Nous sommes dans les derniers lodges construits et inaugurés récemment , les Nos 31 et 32 , au dessus du plan d'eau des hippopotames et des pélicans .
Il faut préciser que les lodges sont aménagés avec beaucoup de goût et des matériaux respectant l'environnement .
Nous avons passé un bon moment en terrasse , dans le calme absolu et la contemplation , tout au bonheur de se retrouver en famille et avec une grosse pensée pour notre maillon manquant : notre Elsa qui bossant à Shanghaï ne pouvait être là !
Puis nous sommes partis au restaurant : le Tanganika pour aller prendre un verre avant le dîner .
La terrasse donnait sur la savane et nous avions des voisins différents .
Nous avons ensuite dîné .. très bien ...puis rejoint nos lodges pour la nuit , tous un peu fatigués tout de même . demain nous attaquons les parcs !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire