Notre week-end au PAL (Auvergne)

vendredi 13 mars 2015

… en préambule ...

C'est au cours d'une "navigation" sur le net à la recherche d'infos de voyage que je suis tombée par le plus grand des hasards sur un forum où il était question du parc du PAL , comme je suis curieuse , j ai cherché un peu plus et ce que j'en ai lu m'a interpellée !
J'ai lu , entre autres , le magazine "Envie d'Ailleurs " consacré au Pal , super !!! Allez-y voir , je ne peux mettre le lien direct .

J'ai pris les contacts nécessaires car l'idée avait germé que ce serait une sortie très sympa à faire en famille et que la situation géographique du Parc ( à mi-distance entre la Charente et la Haute-Savoie ) pourrait permettre de s'y retrouver avec les Savoyards le temps d'un week-end .
Le seul bémol était qu'il manquerait notre Expat' , trop éloignée pour se joindre à nous !

C'était en Août dernier et j'ai dû attendre Octobre pour que les réservations 2015 soient ouvertes  , ce que j'ai fait très vite et heureusement car ils travaillent à flux tendu .
Avec la complicité de ma petite belle-fille , j'ai organisé ce week-end qui serait une SURPRISE pour Stéphanie et Yoyo en même temps que leur cadeau d'anniversaire…. et une merveilleuse découverte pour nos deux Pépettes .
C'est le dernier week-end d'Avril qui a été réservé car il répondait favorablement à tous les paramètres dont nous devions tenir compte : réouverture de la structure qui ne fonctionne pas en hiver , fin de la saison de ski pour Yoyo , début des vacances de Printemps pour les petites , bonne période pour Stef….


15 Mars : Stéphanie découvre son "BON pour un week-end SURPRISE du 24 au 26 Avril 2015" !
Il lui est précisé que la destination restera une surprise et que nous ne répondrons pas à ses questions .
La lecture la laisse perplexe et …amusée !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire